Le dékoncert

A voir en famille



Cirque musical 

 

Dimanche 06 décembre 2026 - 16h00

 

Le dékoncert, c'est du cirque, c'est de la musique, c'est même un concert de cirque, à voir en famille !

Deux musiciens se partagent la scène, l’un virtuose incontesté habitué des concertos classiques, l’autre musicien à sa manière, plutôt adepte du bouteillophone, du culbuto-contrebasse et de la batterie de rebond ! Les balles frappent le sol, les mélodies rebondissent, le violon s’envole et le concert se tisse.

 

Avec eux, la musique devient gestuelle et les acrobaties sonores : un savoureux mariage mêlant ingéniosités musicales et prouesses circassiennes tout en poésie !


LA PRESSE EN PARLE 

 

« Une performance circo-musicale décalée, ce spectacle est une véritable fusion entre musique et cirque. Un concert déconcertant, une partition jonglée à quatre mains où la musique est au service de l’espièglerie. » Le Dauphiné Libéré


VIDÉOS


 

 

Acheter ses billets en ligne à partir du 1er septembre ici

 

TARIF

7€ Tarif unique

 


DISTRIBUTION

 

Compagnie Solfasirk   + d'infos ici

Mise en scène Pascale Diseur, Ferran Utzet, Francis Thévenin

Avec Biel Rossello et Antoine Dagallier

 

Durée 55 min

A voir en famille à partir de 5 ans


SEANCE SCOLAIRE

Une séance scolaire est programmée le lundi 07 décembre à 14h + d'infos