Saison 2020-2021, une saison covido-compatible
En mars 2020, confrontés à une situation inédite qui s’est notamment traduite par la fermeture brutale des théâtres, nous nous sommes rapidement adaptés, avons échangé avec les équipes
artistiques, reporté ou annulé des spectacles programmés jusqu’au mois de mai 2020, remboursé des billets, assuré une large communication autour de cette situation et continué à finaliser la
saison 2020-2021.
Cette faculté d’adaptation, cette réactivité nous permettent de vous garantir que nous saurons encore nous adapter et gérer, quelques soient les adversités que nous pourrions rencontrer.
Tout sera mis en œuvre afin d’assurer votre sécurité et celle des artistes de manière à ce que vous puissiez à nouveau assister sereinement à ces rendez-vous avec le spectacle vivant, qui nous
ont tant manqué !
Abonnement serein et billets à l'unité
L’abonnement serein vous est proposé cette saison, vous pourrez ainsi continuer à bénéficier de tarifs extrêmement privilégiés en vous abonnant entre 25% et 30% de réduction et du choix de votre
placement en salle tout en sachant que vos billets vous seront remboursés dans l’hypothèse de nouvelles restrictions sanitaires.
Les billets achetés hors abonnement seront eux aussi remboursés le cas échéant.
Numérotation des places : si les règles sanitaires l’obligent, le placement en salle pourra être remis en cause ponctuellement.
Comme vous le savez, suite aux mesures gouvernementales en mars, avril et mai 2020, nous avons été contraints d'annuler les spectacles programmés sur cette période, à l'Espace culturel La
Traverse.
Nous avons réussi à reporter la majorité des spectacles annulés sur cette période, voilà donc les dates des reports validés :
- La vie est belle (date initiale : 19/03) reporté le 10/12/20
- Marie-Laure Celisse & the frenchy's (date initiale : 26/03) reporté le 24/11/20
- Passagers de l'aube (date initiale : 02/04) reporté le 02/10/20
- Atelier la voix libérée (date initiale : 08/04) reporté le 21/10/20
- Diva Rurale (date initiale : 09/04) reporté le 22/10/20
- Moi Jeu d’Antonia De Rendinger (date initiale : 16/04) reporté le 27/05/21
Les billets déjà achetés restent valables pour les reports.
Annulation du spectacle "le rapport de Brodeck" prévu le 06/05/20
Si vous souhaitiez vous faire rembourser les places achetées pour ces spectacles :
Merci d'envoyer, par courrier, les billets concernés accompagnés d’un RIB.
A l’adresse suivante
Service culturel
Mairie
7 rue des Ecoles
73370 Le Bourget-du-Lac
Nous annulerons les billets reçus et procèderons au remboursement de la totalité du montant par virement administratif (virement bancaire) émis par le Trésor Public. Pour le moment, nous ne
pouvons vous informer de la période à laquelle aura lieu ce versement, mais soyez assurés que nous ferons au mieux.
Réservations
La réservation de places de spectacle est possible. Sept jours avant chaque spectacle, les places réservées mais non réglées seront annulées et celles-ci seront remises en vente ou vendues aux personnes inscrites sur liste d'attente.
Remboursement - Perte - Distribution
Les billets non utilisés ne sont ni remboursés, ni échangés. (sauf si la situation sanitaire ne permet pas l'accueil du public en salle)
Si le spectacle est interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne seront pas remboursés.
La revente d'un billet d'entrée à un prix supérieur à celui figurant sur celui-ci est strictement interdite sous peine de sanctions prévues au Code Pénal (loi du 27 juillet 1919).
En cas de perte, le billet ne sera pas remplacé ou remboursé.
Les spectacles et les distributions ne sont pas contractuels. La direction se réserve le droit de les modifier sans que cela entraîne le remboursement des places.
Ne pas déranger le spectacle
Par respect des artistes et du public, il est impératif de respecter les horaires des spectacles et d’éteindre les téléphones portables.
Les photos avec ou sans flash et les enregistrements sonores sont formellement interdits.
Il est interdit de fumer dans la salle de spectacles et d'y introduire des boissons.
À partir de 20h, les retardataires seront placés au fond de la salle par le 1er niveau.