Conditions générales de vente


Informations générales

Les distributions des spectacles ne sont pas contractuelles. La direction se réserve le droit de les modifier sans que cela entraîne le remboursement des places. À partir de 20h, les retardataires seront placés au fond de la salle par le 1er niveau. Les billets non utilisés ne sont ni remboursés, ni échangés. Si le spectacle est interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne seront pas remboursés.
Si les règles sanitaires l’obligent, l’horaire de la représentation et le placement en salle pourront être remis en cause


REPORTS SAISON 2019-2020 et 2020-2021

Pour les spectacles déprogrammés en 2019-2020 et en 2020-2021, les billets restent valables pour les dates de report sans aucun échange. Si vous êtes dans l’impossibilité d’assister au report d’un des  spectacles déprogrammé pendant les saisons 2019-2020 et 2020-2021, les billets pourront être remboursés s’ils sont adressés à la billetterie au plus tard 7 jours avant la date du report  accompagnés d’un RIB.

 

Si vous souhaitiez vous faire rembourser les places achetées pour ces spectacles :
Merci d'envoyer, par courrier, les billets concernés accompagnés d’un RIB.
A l’adresse suivante
Service culturel
Mairie
7 rue des Écoles
73370 Le Bourget-du-Lac
 
Nous annulerons les billets reçus et procèderons au remboursement de la totalité du montant par virement administratif (virement bancaire) émis par le Trésor Public.

 

Détail des spectacles reportés ou annulés ici


Réservations

La réservation de places de spectacle est possible. Sept jours avant chaque spectacle, les places réservées mais non réglées seront annulées et celles-ci seront remises en vente ou vendues aux personnes inscrites sur liste d'attente.


Remboursements - Pertes - Distribution

Les billets non utilisés ne sont ni remboursés, ni échangés. (sauf si la situation sanitaire ne permet pas l'accueil du public en salle)

Si le spectacle est interrompu au-delà de la moitié de sa durée, les billets ne seront pas remboursés.

La revente d'un billet d'entrée à un prix supérieur à celui figurant sur celui-ci est strictement interdite sous peine de sanctions prévues au Code Pénal (loi du 27 juillet 1919).

En cas de perte, le billet ne sera pas remplacé ou remboursé.

 

Les spectacles et les distributions ne sont pas contractuels. La direction se réserve le droit de les modifier sans que cela entraîne le remboursement des places.


Pendant chaque représentation

Par respect des artistes et du public, il est impératif de respecter les horaires des spectacles et d’éteindre les téléphones portables.

Les photos avec ou sans flash et les enregistrements sonores sont formellement interdits.

Il est interdit de fumer dans la salle de spectacles et d'y introduire des boissons.

 

À partir de 20h, les retardataires seront placés au fond de la salle par le 1er niveau.